Questions fréquentes

On répond à tes questions

Tu as besoin de précisions avant de te lancer ? On te répond juste ici

J’ai déjà acheté des programmes via le site internet, est-ce que cela vaut le coup ?

Tous les programmes que tu as achetés précédemment sur notre site internet, tu pourras les retrouver directement dans l’application. Si tu souhaites accéder au nouveau programme, tu dois effectivement prendre ton abonnement, mais dis-toi que tu auras accès à tous les autres programmes, à la planification de tes séances, à +150 recettes et surtout à un espace de suivi de ton évolution tant demandé. Dans tous les cas, tu peux tester l’application gratuitement pendant 7 jours pour te faire un avis et ensuite prendre ta décision.

Comment être sûre que vos programmes seront adaptés à ma morphologie et mon niveau ?

Nous avons conçu cette app pour qu’elle soit au service du bien-être de toutes les femmes ! Chaque programme a donc une version alternative No Impact et une version plus confirmée. Nous travaillons pour sortir de nouveaux programmes pour les femmes enceintes, invalides et autres contraintes. Quel que soit ton niveau ou ta morphologie, si tu as un doute sur ta capacité à pouvoir faire du sport en suivant notre application, nous t’invitons à consulter un médecin pour avoir un avis médical.

J’aimerais me lancer, mais je manque de temps et je n’ai pas de lieu pour m’entraîner. Est-ce adapté ?

Bien sûr ! Avec nos programmes flexibles, tu peux t’entraîner où tu veux et quand tu veux. Ils durent de 2 à 6 semaines, avec 3 à 4 séances par semaine, et des options variées de 10 à 30 minutes. Pas besoin de matériel ni d’espace dédié : un tapis peut être pratique, mais il n’est pas indispensable. Et pour certaines séances, tu peux utiliser nos bandes de résistance disponibles ici. Tout ce qu’il te faut, c’est ton téléphone et ta motivation pour bouger et kiffer ton sport au quotidien avec Fitness Camp !

L’application est-elle disponible sur tous les appareils ?

L’app Fitness Camp est disponible sur tous les smartphones Android et Apple. Tu peux déjà caster tes séances sur ta TV si elle est équipée d’un Chromecast ou d’AirPlay. Nous allons continuer à la développer pour la rendre accessible sur tous les appareils, notamment les ordinateurs.

Comment résilier mon abonnement ?

Si ton abonnement a été souscrit via la page abonnement de notre site internet, tu peux le résilier directement via ce lien (tu auras besoin de ton mail utilisé lors de ton paiement).
Si ton abonnement a été souscrit depuis l'application et payé via l'App Store ou le Google Play Store, tu peux le résilier uniquement depuis ton gestionnaire d'application mobile : Résilier un abonnement sur Apple ou Résilier un abonnement sur Android
Dans le cas d’une résiliation d’un abonnement, il n’y a pas de remboursement du temps restant, mais ton abonnement reste actif. Il ne sera tout simplement pas renouvelé à la date d’échéance.

Formulaire de contact

Tu n'as pas trouvé ta réponse ?

Envoie-nous un message pour nous expliquer ta situation

Merci ! Nous avons bien reçu votre message !
Oups ! Une erreur est survenue lors de la soumission du formulaire...